Aujourd’hui, un second post concernant mon séjour à Berlin qui clôturera officiellement les (toujours trop courtes) vacances d’été 2014. La capitale allemande est une ville où il fait bon vivre du moins de mon point de vue, où le street art cotoie toujours le junk-food.
J’ai eu le plaisir de découvrir les fameux biergärtens, il s’agit de jardins ou de terrasses en plein air où l’on peut aussi bien se raffraichir et s’enivrer de bières aussi bonnes que diverses que se faire un ventre de bratwurst ou autres saucisses, bien sûr. Voici le beergarden que nous avons testé dans le quartier où nous logions Prenzlauer Berg. Je vous conseille également de tester les photoautomats, ils sont un peu partout dans la ville.
Enfin, un dernier point qui m’a frappé est la quantité de personnes tatouées que l’on croise, il y en a beaucoup et je dois dire que j’adore, le ratio est probablement l’inverse de ce qu’on est habitué à voir en France.
Le séjour fut trop court pour tout découvrir mais je compte bien y retourner, donc si vous avez des bons plans je suis preneuse.
Retrouvez mon premier post sur Berlin si vous l’avez loupé.
A très vite pour un nouveau post sur le blog !
6 comments on “Berlin – Part 2”